Nouveautés Algérie 2019 :

SidiAchour-MotosPieces.com, le site internet est là !

 SidiAchour-MotosPieces.com, le site internet est là !C’est officiel, Sidi Achour Motos Pièces a lancé depuis le début de ce mois de novembre son site internet.

En résumé, c’est un peu le « MotoBlouz » algérien. Pour ceux qui méconnaissent ce site de vente en ligne français, c’est le leader a lui seul depuis près de 10 années sur le marché de l’hexagone. Cette réussite a été bâti aussi grâce aux deux autres plateformes on-line du groupe qui se nomment Access-moto.com et ViaScoot.com.

Bref, revenons au sujet qui nous intéresse et qui  nous concerne, à savoir, un catalogue en ligne d’accessoires et d’équipements pour motards et scootéristes avec des grandes marques de renoms. C’est bien le plus gros catalogue spécialisé mis en ligne actuellement sur le net algérien et cela ne nous étonne pas de la part de cette entreprise dynamique qui ne cesse de marquer des points dans le domaine de l’équipement deux roues.

Alors, découvrons ensemble le site web de Sidi Achour Motos Pièces : https://sidiachour-motospieces.com

SidiAchour-MotosPieces.com, le site internet est là !La présentation est soignée et le design dont le code couleur est rouge et noir (couleurs qui rappellent les ambiances auto/moto) est moderne. L’interface semble très ergonomique et le menu est des plus explicite. Sur la page d’accueil, on découvre un « slider » qui reprend les promotions en cours ou les nouveaux arrivages, puis, plus bas on retrouve les rubriques « derniers produits », les « Casques », les « derniers arrivages », les « Produits recommandés », les « marques », un menu de toutes les catégories (une bonne centaine au bas mots), un menu avec un classement des produits par type de moto (ça, c’est super) et enfin la possibilité de s’inscrire à la newsletter.

La page présentation nous invite à travers le petit mot du gérant à découvrir toute l’actualité de l’entreprise via une galerie photos et vidéos comme la participation aux émissions TV, les sponsoring, les visites aux partenaires étrangers, etc …

SidiAchour-MotosPieces.com, le site internet est là !

C’est pas fini, le meilleur arrive avec les rubriques « Équipements (18) », « Pièces (20) » et « Accessoires (22) » qui comportent près de 60 catégories différentes, totalisant pas moins de 500 produits répartis sur 22 marques. Les fiches produits sont complètes avec le détail technique et les tarifs pour nombreuses d’entre elles. D’autres fiches ne disposent pas encore du prix mais cela ne saurait tarder.

Une page est dédiée aux marques représentées et distribuées par Sidi Achour Motos Pièces. Sur les 22 marques présentes dans le catalogue en ligne, une dizaine uniquement figure sur cette page mais ce sont les plus importantes et surtout celles qui ont des accords et relations privilégiées avec l’importateur blidéen. Une page « News » a été mis en place avec notamment des publications sur le salon de Eicma 2015, les nouveaux produits et sur l’actualité des motards en Algérie. (Nous souhaitons « Bon vent » à cette rubrique).

Côté pratique, les usagers du site peuvent ouvrir un compte et gérer une liste de produits favoris. La livraison se fait sur tout le territoire national. Le service client est accessible via téléphone et mail. Chaque produit bénéficie d’une garantie « Sidi Achour Motos Pièces », à savoir :  garantie avec service après-vente assuré, possibilité de livraison, vente en gros et en détails, prix défiant toutes concurrences. On regrette juste qu’un panier n’est pas encore disponible avec paiement en ligne mais cela ne saurait tarder. C’est la suite logique pour ce site online une fois que le e-paiement sera définitivement mis en place dans notre pays.

En résumé, c’est la caverne d’Ali Baba pour tous les motards algériens et en plus, s’il vous plait, avec des produits de qualité et aux normes CE. Que demander de plus …

Contact
Service client au 025 43 00 22 – Fax : 025 43 12 12 avec Livraison à travers toute l’Algérie

Visiter le site : ici

Crédit photos : Sidi Achour Motos Pièces

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Taxe 2020 [Motos] : 3.000 dinars à payer lors du renouvellement de votre assurance

Taxe 2020 [Motos] : 3.000 dinars à payer lors du renouvellement de votre assurance

Taxe 2020 [Motos] : 3.000 dinars à payer lors du renouvellement de votre assurance Mauvaise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *