Nouveautés Algérie 2020 :
YOUTUBE | MOTO-DZ

Stop Agressivité Routière : Journée de sensibilisation à la mémoire de Reda Messaidia

Stop Agressivité Routière : Journée de sensibilisation à la mémoire de Reda Messaidia

Stop Agressivité Routière : Journée de sensibilisation à la mémoire de Reda Messaidia

C’est en mémoire à notre frère Reda Messaidia que Stop Agressivité Routière, le Groupe Live To Ride DZ et El Motard El Makhfi a organisé ce vendredi 31 Janvier 2020 une journée de sensibilisation routière.

En effet, c’est sous le patronage du PAPC de la Commune de Raïs Hamidou que Samir Khemici de Stop Agressivité Routière a animé une opération de sensibilisation au port du casque et aux règles de conduite dans un carrefour très fréquenté de la ville en présence de la Télévision Algérienne ENTV.

N’oublions pas le tragique décès à moto de notre ami “Reda” (Qu’Allah lui fasse miséricorde) qui ne portait malheureusement pas son casque.

Une fois cette opération terminée et toujours en matinée, les motards regroupés se sont rendus sur la piste bitumée de la Forêt du 19 juin pour y réaliser des parcours de perfectionnement à la conduite.

Par la suite, la journée s’est terminée dans une ambiance festive sous le soleil avec tous les membres du groupe de motards “Live To Ride DZ”.

Voici des moments de partage qui mettent au centre des préoccupations des motards, leur sécurité et le port obligatoire du casque.

Liens Utiles

Crédit photo/vidéo : MOTO-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

ZOOM MOTO : Pack IPONE Road Chain Care à 4.200 dinars

ZOOM MOTO propose le Pack IPONE Road Chain Care à 4.200 DZD

ZOOM MOTO propose le Pack IPONE Road Chain Care à 4.200 DZD Le spécialiste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *