Nouveautés Algérie 2020 :

Top départ pour Stop Agressivité Routière !

Top départ pour Stop Agressivité Routière !

C’est un peu avant 12h00 que la caravane de Stop Agressivité Routière s’est élancée depuis le bord de mer de Ain Benian.

En effet, le départ a été donné vers 11h50 en face du garage des Frères Iguedjat en présence des autorités locales et de la Presse télévisuelle ( Numidia TV).

Samir Khemici affichait une certaine décontraction sans pour autant manquer de concentration car avaler 1.100 km sur un scooter 150 cm3, ce n’est pas donné à tout le monde.

Côté monture, le modèle de scooter est un OMG Booster 2 de 150 cm3 sur lequel l’équipe de Samir Khemici a effectué quelques changements avec une monte de pneumatiques plus adaptée, un nouveau variateur, de nouvelles suspensions et une révision complète du circuit électrique.

Les principales étapes seront les wilayas de Relizane, Saida, Mascara, Naâma puis Bechar pour arriver finalement à Taghit « l’enchanteresse ».

Mieux que des paroles, suivez en images toute l’évolution de cette aventure sur leur page Facebook :

https://www.facebook.com/stopagressiviteroutiere/

Et puis, n’hésitez pas à les encourager …

Crédit photos : MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *