Le “Trophy MotoRally & Raid TT” italien dans le désert d’Algérie

Arak Sport, organisateur du Rallye d’Algérie, et MotoRally & Raid TT, promoteur d’éponyme Championnat Italien, unique en son genre, ont travaillé ensemble pour réaliser un vieux rêve: amener le MotoRally dans le désert.

A l’occasion de la première édition du rallye raid algérien, prévu du 30 Octobre au 6 Novembre, il y aura la 1ére édition du “Trophée MotoRally en Algérie” avec des tarifs préférentiels, une bureaucratie simplifiée, un classement et des prix dédiés aux pilotes du Championnat Italien MotoRally & Raid TT participants au Rallye d’Algérie.

Cette importante collaboration prévoit un tarif d’engagement de 1500 € pour les pilotes ayant au moins participé à 3 épreuves du Championnat Italien MotoRally & Raid TT et 800 € pour leurs assistants et accompagnateurs (offre valable jusqu’au 30 Septembre).

Le "Trophy MotoRally & Raid TT" italien dans le désert d'Algérie

Le carburant sera gratuit pour tous les approvisionnements des étapes spéciales, le GPS sera libre (mais pré-chargé par l’organisation), le système de tracking par satellite devra être louer chez Sporttraxx (à des tarifs faibles) et l’autonomie demandée inférieure à 150 km.

Aussi pour les pilotes du Championnat Italien MotoRally il y aura la possibilité de découvrir les pistes algériennes et les dunes sur un parcours en 7 étapes (deux de transfert sur le goudron et 5 de course dont deux à “boucle”) que pour environ 2000 kilomètres les conduisant à la découverte du désert avec d’incroyable variété de terrains et paysages.

Un événement sportif, celui du Rallye d’Algérie, d’envergure internationale mais conçu avec une grande simplicité afin d’améliorer le plaisir de la conduite hors-route en optimisant la plupart du temps de course.

Pour les pilotes du Championnat Italien MotoRally & Raid TT il y aura donc le “Trophée MotoRally en Algérie” avec classement et prix dédiés.

Les organisations italiennes et étrangères spécialisées dans le transport et l’assistance logistique et mécanique offrent des services complets avec “ paquets” énumérés en détail sur le web de l’événement. Les pilotes du MotoRally & Raid TT pourront donc utiliser ces services pour faciliter, à des prix raisonnables, et en totale sécurité, leur participation au Rallye d’Algérie.

Pour plus d’informations www.algerally.com

Source : communiqué de presse Arak Sport
Crédit photo : Arak Sport

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *