Yamaha Algérie : Lancement de la MT-03 au tarif de 969.000 dinars

Yamaha Algérie : Lancement de la MT-03 au tarif de 969.000 dinarsYamaha Algérie : Lancement commercial de la Yamaha MT-03 (communiqué de presse)

La SARL PROX4*, représentante officielle de YAMAHA MOTOR en Algérie, a le plaisir d’annoncer l’arrivée sur le marché de la YAMAHA MT-03.

La Ligne dynamique de la YAMAHA MT-03 s’inspire des dernières tendances de design en matière de conception de motos. La YAMAHA MT-03 est sportive et polyvalente, elle se caractérise par une position de conduite droite et des dimensions compactes qui en font une machine légère et épurée, adapté que ce soit aux pilotes novices ou expérimentés.

Animée par un moteur bicylindre parallèle de 321 cm³ nerveux développant 42 ch et à refroidissement liquide, son châssis de type diamant lui confère un excellent comportement et une très bonne maniabilité, le freinage est assuré par un ABS avec des disques ventilés de 298 mm pour l’avant et 220 mm à l’arrière.

La YAMAHA MT-03 donne l’envie de prendre la route pour chaque occasion.

Les commandes de la YAMAHA MT-03 sont ouvertes et elle est affichée pour son lancement au prix de 969.000 DA TTC. Elle est disponible en deux coloris : YAMAHA BLUE et POWER BLACK.

Liens Utiles

Crédit photos : YAMAHA.EU

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour voir nos essais “Motos” & “Scooters” !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *