Accueil > Actualité Algérie > 1ère édition du Rallye auto/moto « La Route de l’Eau »

1ère édition du Rallye auto/moto « La Route de l’Eau »

1ère édition du Rallye de régularité auto/moto "La Route de l'Eau"

Rallye de régularité auto/moto, de Bejaïa à Kefrida pour la bonne cause

Sous le haut patronage de Monsieur le Wali de Bejaïa, en collaboration avec la Commune de Bejaïa, la Direction de la Jeunesse et des Sports et la Fédération des Sports Mécaniques, les CSA MRCB et TSM organisent conjointement cette première édition.

En effet, c’est à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau que ces deux instances sportives ont lancé cette nouvelle course dénommée « La Route de l’Eau » qui se déroulera le samedi 24 mars 2018.

Il s’agit dont d’un rallye de régularité sur 161 km reliant Bejaïa à Kefrida qui concerne tant les motos que les autos.

L’itinéraire est le suivant : Départ de la Wilaya de Bejaïa vers le musée de l’eau de Toudja en passant par Oued Ghir, el Kseur, Ber Chiche et enfin arrivée à Toudja.

Alors, à tous les amoureux de course à motocycles, le club CSA MRCB vous invite pour tout renseignement à les contacter sur leur page Facebook.

Dernier point, les conditions de participation sont les suivantes : avoir une moto immatriculée et assurée, avoir une licence FASM.

Bon vent à  ce nouveau Rallye ! 🙂

Lien utile

Crédit photos : D.R.

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *