Accueil / Actualité Algérie / ALMOTO 2017 : VMS INDUSTRIE

ALMOTO 2017 : VMS INDUSTRIE

vms industrie : zontes 250

Le salon du 2 roues d’Alger ALMOTO 2017 était l’occasion pour VMS INDUSTRIE de présenter sa nouvelle moto la ZONTES 250.

En attendant l’arrivé de KEEWAY et BENELLI dans le line-up, VMS INDUSTRIE a mis en avant la ZONTES, ce roadster est affiché à 420 000 DZD.

On a déjà parlé de la ZONTES 250 dans une publication précédente (lire l’article ici), on vous invite a voir notre vidéo stand VMS INDUSTRIE ALMOTO 2017.

A propos de : Sofiane Salim Djadi

Motard depuis 2004, je suis un algérien passionné de 2 roues et d'automobile. Rédacteur chez MOTO-DZ, j’essaierais de mettre toute mon expérience à votre service (Vous ! nos chers lecteurs ... ). Si l'anglais vous tente, je suis aussi en charge du site anglophone MotorcycleRaw.com ! ;)

4 Commentaires de nos lecteurs

  1. Salam, pourquoi ne pas organisé des salons comme Almoto 2017 à Constantine, Sétif, Béjaia, Ouargla, Mostaganem, …etc, Alger n’est pas l’Algerie, ils y a des passionnés qui n’ont pas les temps de le voir à Alger mais ils auront l’occasion de le voir à d’autre wilaya durant toute l’année, et pourquoi 4 jours seulement .

    • Wailaikom ASSALAM,
      Très bonne question Fouzi, sache que ALMOTO est appelé le salon du 2 roues d’Alger, parce qu’il se tient à Alger, Alger n’est pas l’Algérie mais c’est la capitale, un choix fait par les organisateurs, comme le salon du 2 roues de paris ou de Milan, après c’est au tour d’autres organisateurs de ramener ce concept dans leur villes, concernant la durée, ALMOTO c’est déroulé pendant 5 jours et non pas 4, on a eu des visites de toute l’Algérie, après comme on l’a déjà expliqué EICMA est organisé a Milan mais on en trouve de tout les coins du monde. ALMOTO veut être le rendez-vous annuel du 2 roues en Algérie.

  2. Bonjour,

    je voudrais savoir le scooter qui est au milieu de la photo (blanc et bleau) ??

    • Salam Hicham,
      Il s’agit d’un scooter de la marque LINHAI qui a été exposé au Salon du 2 Roues d’Alger mais celui-ci ne sera pas commercialisé pour l’instant.
      Peut-être une perspective de montage de ce modèle dans un futur plus ou moins proche.
      + d’infos sur SCOOTER-DZ.COM
      @ bientôt sur notre site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *