Idée pratique : le kit Chaft allume cigare + port USB

logo-chaftCela peut paraitre ridicule mais sur un certain nombre de scooters surtout les modèles dits économiques ou basiques, on ne retrouve pas toujours de dispositif permettant de recharger nos appareils téléphoniques. Et aujourd’hui, cela pose problème car nous avons tous sur nous de la technologie embarquée que ce soit avec les smartphones, les tablettes ou autres cameras embarquées.

C’est pour vous permettre de remédier à cette carence, si vous êtes dans cette situation, que nous vous présentons les kit allume cigare /USB de la marque française Chaft. Il existe deux modèles de disponible en Algérie et distribués par l’importateur Sidi Achour Motos Pièces.

Le premier modèle est simple avec une connectique USB, ce qui correspond au standard de nombreux appareils de dernière génération. Ce kit se fixe grâce à un système dédié au guidon de votre scooter. Le port USB dispose d’un capuchon étanche et d’une longueur suffisante de câble pour être raccordée à la batterie.

Chaft propose aussi un deuxième modèle qui offre la double connectique USB et allume cigare. Le gros avantage de ce dernier c’est que vous pourrez y brancher des appareils autres que technologique comme par exemple un mini-compresseur pour gonfler vos pneus ou certains téléphones portables ancienne génération.

Voilà, tout est dit ! Pour conclure, ces kits sont vraiment pratiques et peuvent donc s’installer très facilement.

Tarif du kit Chaft allume-cigare + USB : à partir de 8.500 DZD

Où trouver cet accessoire ? Sidi Achour Motos Pièces – Blida – Tél. : 025 43 12 12

Crédit photos : Chaft

Idée pratique : le kit Chaft allume cigare + port USBIdée pratique : le kit Chaft allume cigare + port USB

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *