LionMoto.com, le 1er site de vente en ligne en Algérie !

Fallait s’y attendre et c’est une très bonne nouvelle pour les scootéristes et les motards. En effet, l’engouement récent lié aux équipements et aux accessoires motos a dopé l’offre sur notre marché. Pléthore de marques, gammes larges avec le choix quelque soit votre budget, magasins spécialisés qui ont fleuri un peu partout dans notre pays et enfin les listes d’annonces sur les sites comme Ouedkniss ou Kaymu qui ne cessent de se rallonger. Preuve que ce domaine est très actif et en plein boom !

C’est dans cette foulée que LionMoto.com inaugure un nouveau genre de magasin pour le public des deux roues. Cette boutique est sur « Internet » et tout se passe « Online ». Comme il l’indique sur sa page d’accueil, c’est le « 1er site de vente spécial moto en Algérie ». Voilà donc une belle initiative qui va ravir tous nos concitoyens à travers le territoire car l’avantage premier de la vente en ligne, c’est bien de servir le client où qu’il soit. Autres points positifs, c’est l’argument de la disponibilité et enfin celui de la concurrence. Et oui, les promos et autres bons plans vont fleurir et faire pâlir de jalousie les commerces traditionnels.

LionMoto.com, le 1er site de vente en ligne en Algérie !

Présentation : Une fois rendu sur www.LionMoto.com, on constate que le design est certes basique mais il a le mérite d’être clair. La boutique virtuelle est composée de 4 catégories principales : Casques – Équipements motards – Accessoires & Pièces et Bons Plans. Le site vous propose de constituer votre « liste d’articles favoris » ce qui est un plus, sous réserve, bien entendu, d’avoir ouvert un compte.

En première page, on retrouve « les nouveautés » et les produits les plus consultées. LionMoto.com dispose aussi de fonctionnalités classiques pour un site de vente en ligne, à savoir : un moteur de recherche, une newsletter et un filtre à 3 critères : prix, type d’articles et marques. Il est actuellement en « français » mais bientôt, en arabe aussi.

Comment ça marche ? Comme une vraie boutique en ligne ! Nous avons ouvert un compte en quelques clics et nous voici donc connectés à LionMoto.com. Une rubrique pratique vous indique « Comment acheter » et il suffit de suivre son inspiration du moment : sélectionner votre choix puis choisir votre mode de paiement.

C’est là ou cela devient intéressant, vous pouvez régler par : carte bancaire CB (pour tout achat qui n’excède pas 50.000 dinars / zone de livraison : Alger – Blida – Boumerdes – Tipaza), par virement bancaire, par versement bancaire, par chèque et en espèces. Pour la livraison : elle se fait sur les 48 wilayas et elle est gratuite au dessus de 45.000 dinars d’achat. Si vous n’atteignez pas le franco de port, vous aurez à régler des frais compris entre 600 et 1.400 dinars.

Le dernier point, c’est l’aspect garantie et satisfaction clientèle, vous avez la possibilité de faire un retour de votre article à vos frais et sous certaines conditions, bien sur, et la garantie des produits s’applique selon les conditions du représentant de la marque en Algérie.

En résumé, LionMoto.com tombe à pic avec son offre exclusivement en ligne. Nous attendons avec impatience les premiers bons plans et que son catalogue s’étoffe un peu plus. Visitez le site et inscrivez-vous vite ! Il est aussi compatible en mode Smartphone et Tablette. Pour finir, nous lui souhaitons la bienvenue, « bon vent » et pleine réussite dans cette nouvelle aventure sur le net.

Crédit photo : D.R
Lien : www.lionmoto.com

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *