SICM 2016 : à J-1, des chinois, AS Motors et Kymco Algérie, c’est tout !

A J-1 du démarrage de la 3ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles, nous nous y sommes rendus cet après-midi et nous pouvons donc vous confirmer la liste définitive des participants à cet évènement.

Tout d’abord pour vous situer : Sachez que la partie motocycle se trouve dans l’enceinte centrale du Centre des Expositions de la Safex mais au niveau d’une aile dénommée « Annexe C ». Pour y accéder de l’intérieur, il vous faudra traverser le stand du constructeur automobile français « Citroën » ! Et oui, vous le savez bien , ce salon se déroule conjointement avec celui de l’Automobile.

SICM 2016 : à J-1, des chinois, AS Motors et Kymco Algérie, c’est toutAlors, les participants à cette édition 2016 sont 9 entreprises chinoises spécialisées dans les pièces détachées et les accessoires pour deux roues sous l’égide d’une plateforme dénommée « Suotong » qui accompagne les acteurs économiques chinois vers de nouveaux horizons économiques.

Pour les acteurs locaux, on retrouve AS Motors, entreprise de Bordj Bou Arreridj qui devrait lancer très prochainement 3 modèles de scooters en production et Kymco Algérie qui exposera exclusivement sa gamme de quads.

Voilà, il s’agit là d’une édition à caractère réduit et pour preuve, la surface allouée au motocycle ne dépasse pas les 200 m2 d’espaces d’exposition. Nous vous ferons demain découvrir les modèles exposés, les promotions et remises … S’il y en a !

A noter : Pour cette année là, pas de signalétique spécifique pour ce salon de la moto et encore moins d’affiche officielle. Pas très encourageant …

Listes des exposants 2016 :

  • AS Motors,
  • Kymco,
  • Guangzhou Bost Trading Co. Ltd,
  • Wenzhou Yerun Electrical Machinery Co. Ltd,
  • Chongqing Suo Ton Exhibition Co. Ltd,
  • Guangzhou Kaijie Power Supply Industrial Co. Ltd,
  • Rizhao Kaishun Tire Co. Ltd,
  • Jiangyin Kryon Import & Export Co. Ltd,
  • Renqiu Shuntian Motorcycle Parts Co. Ltd,
  • Chongqing Knetch Co. Ltd,
  • Rui’An City Liwang Tyre Co. Ltd,

Crédit photos : Moto-dz
Lien : Toutes les publications sur ce salon >>>

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *