Nouveautés Algérie 2020 :

TOTAL Lubrifiants ALGÉRIE lance le centre d’entretien MOTOZONE

TOTAL motozone 12

TOTAL Lubrifiants Algérie vient d’inauguré officiellement son premier centre d’entretien dédié aux 2 roues MOTOZONE TOTAL.

C’est dans la localité de Bir Khadem à Alger ou s’est déroulé l’inauguration officiel de MOTOZONE TOTAL où nous avons été invité ainsi que nos confrère journalistes et autres invités motards à assister à une conférence de presse tenue par Mr REDOUANE KARAR, directeur commercial de la filiale TOTAL Algérie, Mr Islem Seray, gérant du centre TOTAL SARL PASSION MOTO ainsi que son associé Mr RAFIK MIMOUNI.

TOTAL motozone 9

MOTOZONE TOTAL est un centre dédié aux 2 roues qui s’étale sur une surface de plus de 200 m², le centre est composé de plusieurs services pour répondre aux différents besoins des possesseurs de deux roues : un espace d’accueil clients, un espace Lubrifiants de la gamme moto « TOTAL Hi-Perf », une boutique d’équipements et d’accessoires pour motos ainsi qu’un atelier de maintenance.

Il est à noter que Total Lubrifiants Algérie a profité de sa participation à la première édition du Salon du 2 roues d’Alger ALMOTO 2017, qui s’est tenu à l ‘esplanade de RIADH EL FETH du 16 au 20 mai dernier, pour lancer sa nouvelle gamme de lubrifiants TOTAL dédiée au segment moto avec la marque TOTAL Hi-Perf. Une gamme dédiée à toutes les cylindrées : huiles moteur 2-temps et 4-Temps, liquides de refroidissement et de freins ainsi différents produits d’entretien.

TOTAL motozone 11
Mr REDOUANE KARAR a aussi mentionné dans cette conférence de presse que l’usine de fabrication des lubrifiants TOTAL sera opérationnelle pour le quatrième trimestre 2018.

Le même interlocuteur a précisé que le nombre de TOTAL MOTOZONE sera de 10 d’ici la fin de l’année étalé sur l’ensemble du territoire national.

Cette conférence de presse a été marqué par la présence des collaborateurs de MOTOZONE, PROX4 (YAMAHA ALGÉRIE) ainsi que LION MOTO.

TOTAL motozone 6

Aujourd’hui, nous avons assisté à quelque chose de spécial avec ce nouveau centre MOTOZONE TOTAL qui ravira les possesseurs de motos et de scooters, et qui ouvrira ses portes à d’autres compagnies spécialisées dans le domaine de lubrifiant de suivre ce modèle si simple mais qui manquais tellement au motard algérien.

Crédit photos : MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Sofiane Salim Djadi

Motard depuis 2004, je suis un algérien passionné de 2 roues et d'automobile. Rédacteur chez MOTO-DZ, j’essaierais de mettre toute mon expérience à votre service (Vous ! nos chers lecteurs ... ). Si l'anglais vous tente, je suis aussi en charge du site anglophone MotorcycleRaw.com ! ;)

A lire aussi :

les marques de motos populaires

Quelles sont les marques populaires de motos en Algérie ?

La pratique de la moto a vu sa popularité augmenter au fil des années et cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *