Une appli pour l’examen du code de la route (Version Arabe)

Pour tous ceux qui se sont résolus à passer le permis de conduire scooter/moto en 2015, il y a une nouvelle application qui pourra vous faciliter l’existence et vous permettre ainsi de mieux appréhender cet examen qui donne tant de bouffées de chaleur et qui génère tant de stress. Vous l’aurez compris, nous parlons bien du « code de la route » avec ses questions au sens multiples que nos cerveaux n’analysent pas tous de la même manière 🙂 .

Capture du 2015-09-23 18:04:40Cette application disponible sur le store de Google « Google Play » est actuellement disponible qu’en langue arabe, ce qui est très bien, sous l’intitulé : امتحانات السياقة في الجزائر.

Pour résumer : cette appli concerne donc le code de la route algérien. Elle a été développé par BL Développement (une jeune entreprise talentueuse) et son objectif est d’apporter le soutien aux utilisateurs pour la préparation de l’examen théorique du code de la route. L’application est structurée en 3 catégories : les Panneaux, la Circulation et enfin les Questions. Elle propose aussi les 20 tests utilisés à l’examen officiel.

Elle est disponible en téléchargement gratuit en version arabe sur le PlayStore.  Allez-y vite ! Testez la et faites nous un feedback à son sujet et soutenez l’initiateur de cette nouveauté via sa page Facebook. Lien : www.facebook.com/testcoderoute

Téléchargez !

Crédit photo : D.R
Source : Android DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *