1er distributeur officiel “Furygan” en Algérie !

Furygan, la marque française d’équipement pour motards entre officiellement sur le marché algérien avec une partie de sa gamme homologuée. Très bonne nouvelle pour nos amis motards !

Furygan : 1er distributeur officiel en Algérie !

Arrivée de Furygan en Algérie ! Cet heureux événement pour notre marché local s’accompagne d’une triste nouvelle car il y a à peine une semaine décédait malheureusement le père fondateur de cette entreprise, Jacques Ségura dénommé par tous « Monsieur Jacques », Que son âme repose en Paix ! (plus de détails sur cet article de MotoMag du 07/09/2016).

Fondée en 1969, cette marque installée à Nîmes (France) s’est au fil des temps spécialisée dans les équipements pour motards et skieurs à tel point que Furygan fut rapidement impliqué dans le monde de la compétition auprès de pilotes internationaux.

Cette marque partage aussi l’innovation et la performance de ses produits avec l’armée française en l’équipant, encore à ce jour, de casques en cuir pour les commandos parachutistes ou encore les gants techniques (de combat et grand froid…) de l’infanterie.

Furygan ne concède aucun compromis à la sécurité et c’est cette raison qui anime son équipe R&D (Furygan Motion Lab) évoluant constamment dans une dynamique et un esprit novateur. Spécialiste incontesté du vêtement cuir de compétition, cette marque travail d’une façon encore artisanal. Toutes ses peaux proviennent d’Amérique du Sud ou d’Italie. Elles sont utilisées pour la confection des blousons, combinaisons et pantalons et passent systématiquement par leur usine nîmoise.

Logo FuryganLa réputation de Furygan n’est plus à faire car son savoir-faire, la garantie d’un produit d’une qualité irréprochable, son service après-vente ont hissé, depuis plus de quatre décennies, la marque à « la panthère » sur le haut du podium.

En Algérie, l’importateur basé à Draria vient de prendre officiellement la carte de la distribution sur le territoire national. La commercialisation de la gamme Furygan se fait à travers le site marchand Moto Lion.

Pour un premier jet, Lion Moto intègre une trentaine de références dans son catalogue catalogue.

Découvrez vite Furygan Algérie avec ses modèles et tarifs « Rentrée 2016 » !

Liens utiles

Crédit photos : Furygan France

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *